Des absences qui compliquent la situation

Partager

La reprise des entraînements de l’équipe du MOB, qui s’est déroulée avant-hier, a été marquée par l’absence de pas moins de 8 joueurs.

Il s’agit des quatre militaires Yaya, Belkacemi, Rahal et Khadir ainsi que de Boulemdais, Lakhdari, Benali et Boucherit. Si pour les quatre premiers, leur absence est justifiée par le regroupement de la sélection qui devrait prendre fin hier, pour les autres, leur absence demeure inconnue, sachant qu’ils ne souffrent d’aucune blessure. Sur un autre volet, Ferhat s’entraîne en solo en compagnie du kiné, qui essaye de le récupérer pour la compétition le plus vite possible. Le premier responsable du staff technique du MOB, Boussaada peut compter, pour le prochain match, sur le retour de Bentayeb, alors qu’il doit se passer des services de Salhi, suspendu pour 2 matchs après son carton rouge contre le DRBT.

Yaya, Rahal, Khadir et Belkacemi chez les militaires

Quatre joueurs se trouvent avec en stage de préparation avec la sélection nationale militaire. Il s’agit des attaquants Yaya, Rahal et Belkacemi et du défenseur Khadir. Il seront de retour à Béjaia ce mercredi pour réintégrer le groupe et jouer face à l’Olympique Médéa ce vendredi lors du match de retard de championnat de ligue une mobilis.

Tout pour récupérer Ferhat

Le capitaine Ferhat qui est blessé, s’est entraîné en marge du groupe. Le staff médical fait de son mieux pour remettre sur pied Ferhat, en prévision du match de ce vendredi au stade de l’Unité Maghrébine face aux Médéens. La présence de Ferhat ne sera que bénéfique pour le MOB, surtout que Boussaâda veut l’avoir dans ses plans.

Benatayeb de retour, Salhi suspendu

Benatayeb qui a manqué à l’appel face au DRB Tadjenant, sera présent face à l’O Médéa. Mais de l’autre coté, l’équipe sera amoindrie par la défection de Salhi suspendu pour deux matchs. Du coup Salhi fera l’impasse sur les deux prochains matchs du MOB.

Z. H.

Partager