Pleine concentration sur le NAHD

Partager

Les Canaris ont repris hier matin le chemin des entraînements au stade du 1er novembre, après la séance de récupération effectuée avant-hier soir. Juste avant le début de la séance, le staff technique s’est réuni avec ses joueurs pendant quelques minutes. Le coach Mourad Rahmouni a demandé à ses poulains d’oublier le match de coupe et de se concentrer sur le match du championnat face au NAHD qui se jouera, demain, au stade du 1er novembre. Le coach kabyle veut que ses poulains remportent cette rencontre très importante pour la suite du parcours. Il attend d’eux une belle réaction face au NAHD, après l’élimination en coupe face au vieux club algérois. Une victoire demain permettra aux Canaris d’améliorer leur classement et d’augmenter leurs chances de maintien parmi les clubs de l’élite.

Aiboud out, Tizi Bouali rejoindra le groupe aujourd’hui

Le jeune attaquant Samir Aiboud ne sera pas concerné par le match de demain face au NAHD. Souffrant des adducteurs depuis le match face au MCA, le joueur ne sera pas prêt pour cette rencontre. Cependant, le jeune défenseur Tizi Bouali a été libéré, hier, par la sélection olympique. Il réintégrera le groupe aujourd’hui et sera convoqué pour le match de demain face au Sang et Or. Selon une source autorisée, le coach Rahmouni compte le faire jouer.

Mise au vert dès aujourd’hui

Les Kabyles entreront en regroupement, aujourd’hui, en prévision du match de demain face au NAHD. Le staff technique kabyle fera tout pour assurer la meilleure concentration possible à ses poulains. Son seul souci est que son équipe batte le NAHD et renforce son capital-points. à signaler que l’équipe effectuera sa dernière séance d’entraînement à 16h, soit à l’heure du match. à l’issue de cette séance, le coach Rahmouni annoncera la liste des 18 joueurs concernés par le match de demain après-midi.

M. L.

Partager