«Notre objectif, les trois points face à Draâ Ben Khedda»

Partager

Le CRB Kherrata, qui vient de subir une amère défaite à Bordj Ménaïel, est dans l’obligation de réagir vite en recevant cette semaine l’USMDBK, un redoutable adversaire, dans une rencontre qui s’annonce des plus difficiles pour les camarades de Boudjellal. Cette empoignade, qui a toujours été passionnante et qui va drainer la grande foule, sera une occasion pour les Kherratis de se racheter. Le président du club Hamoudi estime que c’est le match du renouement avec la victoire.

La Dépêche de Kabylie : Comment expliquez-vous votre dernier revers face

au WRBM ?Hamoudi : Ce fut un match équilibré durant lequel nous avons livré une prestation correcte. Mes joueurs ont raté pas mal d’occasions. Sur l’ensemble, le score du match nul aurait été un résultat plus équitable, malheureusement on a perdu.

Comment se porte le groupe ?

Dans l’ensemble, tout va pour le mieux. On a réussi trois victoires consécutives et on a souhaité enchaîner par une quatrième, malheureusement, on a affronté un dur morceau qui est le WRBM. Il est maintenant temps d’être plus adroit.

Est-ce à dire que vous avez perdu vos chances dans la course pour l’accession ?

Il est vrai que nos chances sont devenues minimes pour décrocher le sésame. Nous avons tout tenté mais malheureusement la réussite n’a pas été de notre côté lors des précédentes rencontres de championnat. C’est dommage car une équipe de la trempe du CRBK méritait mieux cette saison.

Comment allez-vous aborder vos prochaines rencontres de championnat ?

C’est clair, nous allons jouer le jeu à fond jusqu’à l’ultime journée de championnat. N’oubliez pas qu’il reste 18 points en jeu, donc tout reste possible.

Mais vous allez recevoir Draâ Ben Khedda…

C’est un match comme tous les autres. Nous avons besoin de victoires comme eux. Ce sera certainement une grande rencontre. Draa Ben Khedda est une bonne équipe et son classement parle d’elle. C’est une motivation pour nous d’essayer de réduire l’écart.

Justement, comment voyez-vous cette rencontre face à l’USMDBK ?

Je ne cesserai de dire que les rencontres en cette dernière ligne droite de la saison sont toujours très difficiles à négocier. Les choses deviennent de plus en plus difficiles pour toutes les équipes, étant donné que chaque équipe défend un objectif bien précis.

Allez-vous battre l’USMBDK ?

Nous avons travaillé dans une bonne ambiance et notre objectif dans cette confrontation sera les trois points. C’est un match difficile qui nous attend le week-end prochain face à Mirabeau, le groupe a travaillé dans une bonne ambiance et notre objectif dans cette confrontation sera les trois points et c’est à l’issue de cette rencontre que je parlerai des objectifs de mon équipe. Si nous gagnons, alors nous pourrons espérer jouer l’accession. Nous nous sommes préparés en conséquence et nous allons jouer avec presque tout l’effectif type. Le public sera présent et je suis sûr qu’il va nous encourager. Ce vendredi, nous aurons notre revanche sur le sort. Mais dans ce championnat, il n’y a pas une grande différence entre les formations. Je suis optimiste et si nous croyons tous en la victoire, on l’aura.

Entretien

Réalisé par Samy H.

Partager