Les joueurs de la JSM Béjaïa, qui ont repris confiance suite à leur dernier succès at home face à la JSMS, semblent décidés à refaire le coup face au CRB Aïn Fakroun chez lui, vendredi prochain.
Ainsi, une bonne ambiance règne au sein du groupe qui aspire a décrocher les trois points de la victoire contre la formation des Tortues, pour demeurer sur le podium. En outre, même le staff technique n’a pas caché toute sa satisfaction après le retour de blessures et de suspension de certains cadres de l’équipe, à l’instar de Zerrouki, Ouanes, Lahlouh et Rebouh. Ce qui offrira plus de solutions au coach Younès Ifticène, notamment au milieu et en attaque, pour composer son onze de départ face au CRBAF. Pour tout dire, il faut avouer que toutes les conditions sont réunies pour les équipiers de Drifel, pour revenir avec un résultat probant d’Aïn Fakroun, ce vendredi, pour se rapprocher davantage de leur objectif d’accession. Pour sa part, la direction du club a rassuré les joueurs quant à leur dû,; en leur promettant le virement de deux mois de salaire avant ce match, pour qu’ils se concentrent pleinement sur leur sujet.
Zerrouki, milieu de terrain“ On doit se méfier d’Aïn Fakroun”
Le milieu béjaoui Mourad Zerrouki avertit ses coéquipiers et les exhorte à prendre très au sérieux le prochain adversaire, en l’occurrence le CRB Ain El Fakroun qui se bat pour son maintien en Ligue 2. Il nous déclare à propos du prochain rendez-vous de son équipe : «Contrairement à ce que l’on peut penser, ce match face au CRBAF ne sera guère une simple formalité pour nous, cela dans la mesure où cette équipe fera tout son possible pour nous battre pour se rapprocher du maintien. En clair, la mauvaise passe que traverse notre adversaire et la suspension de trois de ses cadres nous importent peu. Cela étant dit, ce match, nous l’avons bien préparé avec la ferme volonté de défendre farouchement nos chances de succès. Voilà tout.»
B. Ouari

