Site icon La Dépêche de Kabylie

En bref

Tizi Bouali et Redouani dans l’axe

Le staff technique kabyle a aligné d’entrée, dans l’axe de la défense, Redouani et Tizi Bouali. C’est la surprise du coach Rahmouni, sachant que tout le monde s’attendait à voir la paire Rial-Berchiche.

Berchiche et Rial remplaçants

à la surprise générale, le staff technique a préféré ménager les deux défenseurs Rial et Berchiche qui ont débuté la partie comme remplaçants. Les deux joueurs ont fait leur apparition sur le terrain en seconde mi-temps, mais sans qu’ils parviennent à préserver ce petit but encaissé, en encaissan un second en fin de match.

Djerrar remplace Raiah

En l’absence de Raiah, blessé et qui a déclaré forfait à la dernière minute, le coach Mourad Rahmouni a accordé sa chance à Adel Djerrar qui a été aligné d’entrée. Il a évolué dans la récupération aux côtés de Nassim Yettou.

Benaldjia et Boulaouidat alignés d’entrée

El Hadi Boulaouidat et Benaldjia Mehdi, qui étaient relégués sur le banc face au Nasria, ont été titularisés hier face aux Corbeaux. Les deux attaquants kabyles n’ont pu rien faire face aux Congolais qui étaient bien en place et qui ont su comment annihiler leurs quelques tentatives.

Guemroud reprend sa place sur la droite

Guemroud, qui n’a pas joué face au NAHD, a retrouvé sa place de titulaire hier. Le joueur a retrouvé son poste d’arrière droit et s’est donné à fond en faisant de son mieux pour limiter les assauts des attaquants congolais.

Benabou,la surprise du chef

Hier, personne ne s’attendait à voir le driver des Jaune et Vert Mourad Rahmouni faire confiance au jeune transfuge de l’ASM Oran, Benabou, qui a fait de son mieux face au TP Mazembe.

A. M.

Quitter la version mobile