Avec le score de deux buts à zéro, la mission des Canaris sera certainement compliquée lors du match retour. Cependant, le coach Mourad Rahmouni reste confiant et persuadé que son équipe rattrapera son retard et passera au prochain tour de cette compétition de la CAF. «Certes, on a perdu par deux buts à zéro lors de ce match aller, cependant je crois à la remontada lors du match retour qu’on jouera sur notre terrain et devant nos supporters. Les joueurs ont déjà réussi à remonter trois buts face au Monrovia CB lors du 1er tour. Donc ils peuvent refaire le coup face au TP Mazembe également», a déclaré Rahmouni.
«Avec plus de concentration, on aurait évité d’encaisser deux buts»
Le club kabyle a encaissé un deuxième but assassin à la toute dernière minute face au TP Mazembe avant-hier lors de ce match aller. Pour le coach Rahmouni, son équipe a encaissé deux buts bêtes qu’elle aurait dû éviter. «On a encaissé deux buts bêtes on commettant des erreurs impardonnables. On aurait pu les éviter si on avait maintenu notre concentration», a ajouté le coach kabyle.
«On n’a rien fait pour marquer»
En plus de la défense qui a encaissé deux buts lors de ce match, l’attaque n’était pas aussi à la hauteur. C’est ce qu’a avoué le coach Rahmouni qui a déclaré à propos du rendement de son attaque lors de ce match : «J’avoue qu’on n’a rien fait pour marquer lors de cette rencontre. Certes, on a affronté une bonne équipe du TP Mazembe mais on n’a pas bien joué lors de ce match», a-t-il reconnu.
«On doit éviter les erreurs si on veut se qualifier»
Le coach Rahmouni était déçu par le rendement de ses joueurs lors du match aller. Cependant, avertit-il, on doit éviter les erreurs du match aller pour prétendre se qualifier à la phase des poules. «On a laissé le TP Mazembe jouer. On n’a pas conservé le ballon et on doit éviter les erreurs commises lors du match retour si on veut se qualifier. Certes, notre objectif principal est d’assurer le maintien, toutefois on défendra nos chances à fond pour atteindre la phase des poules de la coupe de la CAF», a conclu Rahmouni dans son intervention.
M. L.

