Plusieurs citoyens s’offusquent qu’un regard, obstrué et défectueux, d’eaux usées et d’eaux pluviales situé au milieu de la route, n’ait pas attiré l’attention des responsables de la voirie de la mairie.
Nuisible pour la santé et dangereux pour les automobilistes, ce regard qui s’est enfoncé dans le sol, créant de dangereuses crevasses pour les usagers de cette route et déversant des eaux usées d’où émane une odeur désagréable, s’avère être un point noir inquiétant.
C’est vrai que le tronçon en question n’est pas une nationale ou une départementale mais plutôt une simple déviation pour la ville de Fréha, mais il reste tout de même emprunté par pas mal d’usagers qui évitent la circulation en ville.
«Les services de la voirie de la mairie semblent indifférents, pour ne pas dire inconscients, face à cette anomalie qui représente un danger surtout la nuit puisque le tronçon n’est pas éclairé.
Cette situation, un vrai sujet de mécontentement, date de plusieurs mois et devrait préoccuper les responsables en charge de veiller sur la santé publique et sur l’état des chaussées», s’est indigné un citoyen.
A.D.