Après-midi tranquille pour le meneur du groupe

Partager

À deux enjambées de la fin du parcours, le suspense demeure entier en haut du tableau et ce n’est pas très certainement cette manche qui va élire les deux formations qui auront l’insigne honneur d’accéder au palier supérieur.

Sauf surprise de taille, on s’achemine droit vers un statu quo, en attendant l’heure de vérité car le leader, la JSB Amizour sera cet après-midi à la réception de l’Olympique d’Akfadou qui n’a rien à espérer dans ce championnat mais qui ne se présentera pas en touriste mais pour essayer d’épingler le leader afin d’améliorer son classement.

Un faux pas des Banlieusards d’Amizour pourrait profiter à son dauphin, le CRB Aït R’Zine, qui compte un point de retard, si ce dernier venait à s’imposer, à Akfadou devant la lanterne rouge, le CA Sidi-Ayad.

De son côté, l’US Beni Mansour, troisième et toujours en course pour l’une des deux places menant en division d’honneur, aura comme seul mot d’ordre, devant l’avant dernier du classement, la JS Tameridjet son invité du jour, gagner pour tenter de se rapprocher du duo de tête, tout comme pour le WA Felden qui se déplacera à El Kseur pour donner la réplique au BCEK qui affiche une meilleure forme ces derniers temps.

Samy H

Partager