Les joueurs du MOB qui ont bénéficié d’une journée de repos hier, reprendront le travail aujourd’hui pour préparer le match de mardi prochain contre le MCA, délocalisé au stade du 5 juillet.
Ils espèrent être à la hauteur pour honorer les couleurs du club malgré sa position peu reluisante au classement général. Boussaada, qui a axé son travail tout au long de la semaine sur le volet psychologique en discutant avec les joueurs, veut réaliser un exploit mardi et prendre sa revanche sur les Algérois qui ont gagné à l’aller, un match qui s’est joué à Sétif après les sanctions de la LNF.
Tous les joueurs seront prêts pour ce rendez-vous, excepté Messaadia qui n’a pas eu encore l’aval du médecin pour intégrer le groupe, chose qui confortera le coach qui n’aura que l’embarras du choix pour composer son onze rentrant.
Malgré l’absence totale des dirigeants lors des entraînements et les matchs officiels, une bonne ambiance règne lors des entraînements. Les joueurs travaillent sereinement et une joie indescriptible se lit sur les visages, ce qui constitue un atout majeur pour le rendement collectif sur le terrain.
Z. H.