La JSK a raté, avant-hier, deux précieux points en se contentant du match nul (1 – 1) face à l’USMA, au stade du 1er novembre.
Les Kabyles ont raté ainsi l’occasion de prendre la 11e place seuls. Selon le coach Mourad Rahmouni, l’équipe méritait mieux que le match nul : «Mes joueurs ont réussi une très belle partie. Ils ont dominé leur adversaire en créant plusieurs occasions qu’ils n’ont malheureusement pas su exploiter. Nous aurions pu gagner la partie. Nous essayerons de nous racheter lors des prochains matchs», a-t-il déclaré.
«La JSK n’arrange pas ses matchs»
Questionné sur les rumeurs qui ont circulé colportant un éventuel arrangement de la rencontre, le coach kabyle a répondu : «Nous avons entendu beaucoup de choses sur un soi-disant arrangement du match, mais vous avez vu comment l’USMA a joué aujourd’hui (avant-hier ndlr). Nous sommes un club qui ne vend pas ni n’achète des rencontres. Nous assurerons notre maintien sans attendre de cadeau de personne».
«J’espère que l’USMA jouera de la même manière ses prochaines rencontres»
Sur le rendement de leur adversaire, Rahmouni a affirmé que «l’USMA a joué à fond et a tout fait pour gagner le match. J’espère qu’elle jouera tous ses prochains matchs de la même manière. En ce qui nous concerne, nous gagnons nos matchs avec notre sueur».
«J’ai averti mes joueurs sur les balles arrêtées»
à propos du but encaissé par son club, Rahmouni dira: «J’ai pourtant averti mes joueurs sur le fait que l’USMA est dangereuse sur les balles arrêtées. Malheureusement, nous avons encaissé ce but qui nous a scié les jambes. Nous devrons éviter ce genre d’erreurs à l’avenir». Pour le prochain match face au MCO, le coach kabyle a affirmé que son équipe tentera de revenir avec la victoire de son rendez-vous oranais : «Nous avons réussi à gagner à Batna, pourquoi pas à Oran. Nous jouerons ce match avec la ferme intention de l’emporter». Propos recueillis par
M. L.

