Le MCO recevra la JSK, cet après-midi à 17h, à huis clos, au stade Zabana, pour le compte de la mise à jour de la 24ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Si le MC Oran vise la victoire pour se rapprocher des premières places, la JS Kabylie prétend cependant à se racheter après le faux pas concédé face à l’USMA mardi passé au stade du 1er novembre. Luttant pour assurer leur maintien parmi les clubs de l’élite, les Canaris veulent à tout prix une belle opération à Oran face aux Oranais : «On a gagné à Batna face au CAB, pourquoi pas à Oran face au MCO. Certes le match sera difficile, toutefois on fera tout pour revenir avec les trois points de la confrontation. On jouera nos chances à fond pour réussir un bon résultat, pour améliorer notre position au classement général», a déclaré le coach Rahmouni. Ainsi, les Kabyles ne jurent que par un bon résultat pour renforcer leur capital de points. Côté effectif, le meneur de jeu Bilel Mebarki a été écarté par le staff technique de la liste des 18 pour le match de cet après-midi. Ayant contesté sa non-titularisation face à l’USMA, le joueur a été averti par ses dirigeants. Cependant, le staff technique kabyle dispose de tous les autres joueurs y compris l’arrière droit Saadi Redouani. Ce dernier qui est rétabli de sa blessure au coude, sera un atout supplémentaire aujourd’hui face aux Hamraouas. Le duo Rahmouni-Moussouni utilisera toutes ses cartes gagnantes au cours de cette confrontation. Son seul objectif est de réussir un bon résultat avant d’affronter le CSC la semaine prochaine, dans un match captal pour le maintien.
Ultime séance hier après-midi
Par ailleurs, la JSK devait effectuer sa dernière séance d’entraînements, hier à l’heure du match, soit à 17h, au stade d’El-Kerma à Oran. Le staff technique kabyle a apporté les dernières retouches avant le match de cet après-midi. Il a demandé aux joueurs de rester concentrés tout au long de la rencontre pour prétendre à réaliser un résultat probant. Les équipiers du milieu de terrain Malik Raiah comptent tout faire pour réussir une belle opération et augmenter leurs chances de se maintenir
M. L.

