La 26e journée se jouera du 12 au 17 mai

Partager

La commission de programmation des rencontres de la LFP a annoncé sur le site internet de cette structure que la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis se jouera du 12 au 17 mai.

La décision de programmer cette journée pendant cinq jours est due beaucoup plus à des contraintes objectives, comme la participation de certains clubs algériens aux compétitions africaines et pour des raisons de retransmission de certains matchs par la télévision algérienne.

Mais il n’est pas à écarter de voir, cette journée, connaitre un remaniement et un changement dans la programmation de certains matchs, surtout si on sait, que les dirigeants du MCA par la voix de son président Omar Ghrib, a déclaré qu’il refuse d’affronter le CSC le 17 de ce mois, sachant que son équipe sera de retour au pays de l’Afrique du Sud le 15 dans la soirée, après son match contre Platiniums dans le cadre de la 1ère journée de la phase des poules de la coupe de la CAF.

Même son de cloche chez le coach du Mouloudia Kamel Mouassa qui a estimé que “ses joueurs n’auront pas le temps de récuperer de la fatigue du voyage, pour jouer un autre match en moins de 48h”. Donc, il faut s’attendre dans les prochains jours à une autre modification de cette 26e journée. Nous y reviendrons…

A. M.

Partager