Le WA Béjaïa triomphe

Partager

La salle Hacène Chaalane de Blida a abrité, samedi dernier, trois finales de coupe d’Algérie dans les catégories minimes filles, seniors dames et seniors hommes.

Chez les minimes filles, les volleyeuses du WA Béjaïa ont remporté facilement leur 4e coupe d’affilée devant l’équipe de l’OS Tichy sur le score de 3/1 (25/12, 17/25, 16/25 et 8/25).

Même si les filles de l’OST ont bien débuté la partie en empochant le premier set, celles du WAB ont su comment renverser la vapeur lors des autres sets en dominant de bout en bout le temps restant.

Le facteur expérience a joué beaucoup en faveur du WAB, contrairement à la jeune équipe de l’OST qui atteint, pour la première fois de son histoire, ce stade avancé dans cette compétition (dame coupe).

Ce sacre consacre la domination du volley-ball béjaoui chez la catégorie des jeunes, surtout chez les filles. Par ailleurs, la famille du volley de Béjaïa espère que les autorités locales régleront le problème d’infrastructures sportives, dont souffre la discipline dans la wilaya.

Z. H.

Partager