Azazga veut surprendre Bordj Ghedir

Partager

Pour cette 28e journée du championnat, les Azazguis auront à effectuer un déplacement difficile chez l’AS Bordj Ghedir.

Un match qui s’annonce sans enjeu pour les deux équipes qui ont assuré le maintien en inter-régions depuis déjà plusieurs journées.

La bande à Hocine Chikhi ira défier l’ASBG chez lui avec comme objectif de rafler la mise et d’arracher les trois points qui seront mis en jeu et gagner quelques marches au classement, surtout dans le cas où l’OMR El Annasser perd chez le co-leader, le FC Bir El Arch, qui l’attend de pied ferme.

Une aubaine pour les Azazguis de continuer leur ascension au classement et de finir cette saison sportive en beauté. Pour les autres matchs de la journée, l’autre leader du groupe Centre-est, l’ES Ben Aknoun, donnera la réplique au WA Rouiba qui a presque perdu toutes ses chances de se maintenir en inter-régions.

Les gars de Ben Aknoun qui jouent pour l’accession en division nationale amateur ne comptent pas rater cette sortie à domicile et devant leurs supporters pour empocher les trois points de la victoire.

Pour les autres matchs de cette 28e journée, les choses s’annoncent en faveur des équipes locales, comme l’IRB Berhoum qui accueillera le MB Hassi Messaoud, ou l’ES Berrouaghia qui affrontera le NRB Achir lanterne rouge qui a mis déjà les deux pieds en Régionale 1.

Ce sera le cas pour le CA Kouba qui donnera la réplique à l’USM Sétif et aussi pour le CRB Ain Djasser qui affrontera le CRB Ouled Djellal. Enfin, l’IRB Ain Lahdjar se mesurera au Hydra AC.

Si en bas du classement tout est clair pour les équipes reléguées, ce n’est pas le cas pour l’équipe qui va accéder en DNA. Et ça va se jouer jusqu’à la dernière journée entre les deux co-leaders l’ES Ben Aknoun et le FC Bir El Arch.

Les débats seront très chauds jusqu’à la dernière journée du championnat et ce sera difficile de pronostiquer sur le club qui va accéder en division nationale amateur. Alors qui aura le dernier mot, l’ES Ben Aknoun ou le FC Bir El Arch ? On le saura au baisser du rideau de la saison sportive 2016 – 2017.

Massi Boufatis

Partager