À quarante huit heures de leur ultime rendez-vous de la saison, prévu ce samedi au stade de l’UMA face à l’USM Blida, les camarades d’Oussama Khellaf se disent résolument décidés à prendre les trois points de cette rencontre pour finir le championnat à la 4e place du classement final.
Même si l’ambiance n’étant pas au top, les poulains du coach en chef, Younes Ifticen, tentent de se surpasser lors des séances de travail pour se tenir prêts pour cette confrontation devant un adversaire déjà en vacances, après avoir validé son ticket pour l’accession en Ligue 1 Mobilis.
Les joueurs de la JSMB qui ont été rassurés cette semaine par le président du CSA sur la question de leur dû,; n’auront qu’à remporter un match vraisemblablement à leur portée pour accéder à la volonté de leurs dirigeants qui tiennent à cette 4e place. Par ailleurs, il est à signaler que contrairement à ce qui a été répandu ça et là le match de ce samedi contre l’USM Blida ne sera nullement concerné par la gratuité de l’accès aux gradins pour les supporters de la JSMB.
Une décision qui vient d’être tranchée par la direction du club qui informe que les prix des tickets d’accès aux gradins et à la tribune officielle seront les mêmes que d’habitude.
B. Ouari.
