Le comité local à pied d’œuvre

Partager

Comme chaque année, et à l’approche du mois de Ramadhan, le comité local d’Azazga est à pied d’œuvre, pour préparer des opérations humanitaires, au profit des familles nécessiteuse.

Ainsi, ledit comité a inscrit 70 petits garçons pour une circoncision collective qui se déroulera le 27e jour du Ramadhan, au niveau de l’EPH d’Azazga. Dans la même optique, il est prévu la distribution de denrées alimentaires durant ce mois en faveur des familles démunies de la commune d’Azazga. À ce propos, M. Benadji, président dudit comité, confie : «Le comité local est en activité durant toute l’année.

Ses membres sont animés de la seule volonté de prêter assistance et soutien à ceux qui en ont besoin, surtout en de pareilles occasions. Aussi, nous portons aide aux handicapés, en leur assurant une prise en charge en matière de matériel parapharmaceutique». Notre interlocuteur ajoute que son comité a formé 1600 secouristes, depuis 2003 et il est attendu la sortie de la 37e promotion dans les jours à venir.

En outre, il a rappelé que des bénévoles d’Azazga participent à de différentes manifestations organisées par les associations et les comités de villages. Il conclura en remerciant «les bienfaiteurs et les âmes charitables, ainsi que les bénévoles qui allègent, un tant soit peu, les charges quotidiennes des familles démunies». Par ailleurs, l’équipe bénévole prévoit également la visite des malades au niveau de l’hôpital d’Azazga le jour de l’Aïd El fitr.

A Iber.

Partager