Difficile fin de saison !

Partager

Les joueurs du MOB ont repris le chemin des entraînements, avant-hier, au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa avec un effectif très réduit.

En effet, seuls cinq seniors y étaient présents. Par conséquent, le premier responsable du staff technique n’a eu d’autre choix que de travailler avec les présents en essayant de leur remonter le moral, surtout après la défaite face au MCO. En effet, tout en étant bon pédagogue, Amar Allou fait de son mieux et essaye de trouver le remède nécessaire, pour ressouder le groupe et essayer de réunir les conditions nécessaires, pour accomplir son travail. Il est à rappeler, par ailleurs, que la direction avait procédé au versement des mensualités des joueurs.

Yaya suspendu jusqu’à nouvel ordre

Après que Yaya a refusé de s’échauffer avec ses camarades et quitté le banc de touche lors du match face au MCO, il a été interdit d’entraînement et devrait passer devant le conseil de discipline. Le joueur risque gros avec la nouvelle direction qui veut, à tout prix, remettre de l’ordre dans le groupe.

Allou accorde 3 jours de repos aux joueurs

Suite à la programmation de la 27e journée pour le mercredi 7 juin, lors de laquelle le MOB recevra l’ES Sétif, le staff technique, en collaboration avec la direction, a décidé d’octroyer 3 jours de repos aux joueurs, soit aujourd’hui, samedi et dimanche. Ces derniers ne reprendront, donc, que lundi prochain. Une décision qui va, sans doute, plaire aux joueurs qui habitent en dehors de Béjaïa, qui en profiteraient pour passer les 2 premiers jours du Ramadhan en famille.

Rezki aurait rencontré Bira hier

Le président du conseil de gestion du MOB, Mustapha Rezki, qui se trouvait à Alger, hier, pour défendre la cause du club au niveau de la CRL, aurait programmé un rendez-vous avec Abdelkrim Bira, pour discuter sur son éventuel recrutement afin de prendre les rênes du club la saison prochaine. À signaler que Bira fait l’unanimité au sein de la famille mobiste. D’après certains dirigeants, il est bien placé pour atteindre l’objectif de la saison prochaine du MOB, qui n’est autre que l’accession en Ligue 1 mobilis.

Z. H.

Partager