Après une journée de repos accordée par l’entraîneur en chef, Amar Allou, les joueurs du MOB ont repris le travail, avant-hier, au stade de l’Unité maghrébine, afin de préparer le prochain match contre l’ES Sétif pour le compte de la 28ème journée du championnat de Ligue 1.
Seulement 4 joueurs seniors ont participé à la séance : Rahal, Ferhat, Bouchama et Belkacemi, ainsi qu’une dizaine d’espoirs. Une situation qui n’a pas plu à l’entraîneur Allou qui espérait le retour d’autres joueurs pour bien préparer le match de l’ESS.
La direction a saisi la LNF concernant le match de la JSS
Après la programmation de la 29ème journée pour samedi prochain où le MOB se déplacera à Saoura pour y affronter la JSS à 22H30, la direction du MOB a officiellement saisi la LNF pour avancer le match à 17h afin de permettre à l’équipe béjaouie de regagner la capitale tout juste à la fin du match. L’horaire choisi initialement (22H30) condamnera en effet la délégation béjaouie à passer une autre nuit à Bechar, chose qui va saler la facture de ce déplacement. D’après des sources très proches de l’entraîneur Bira Abdelkrim, celui-ci a confirmé ses contacts avec le MOB mais n’a pas souhaité entraîner une équipe de Ligue 2, ce qui sous-entend qu’il ne sera pas l’entraîneur des Vert et Noir béjaouis la saison prochaine.
Z. H.

