Avant le départ de la délégation béjaouie vers Bechar, l’attaquant du MOB, Abdelfettah Belakcemi, nous a parlé de la situation du club et de son avenir.
La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur la dernière défaite contre l’ESS ?
Belkacemi Abdelfettah : Dans l’ensemble, je pense qu’on a réalisé une belle prestation devant une grande équipe sétifienne qui était venue à Béjaïa pour confirmer son statut de leader et décrocher par la même occasion le titre de champion d’Algérie. Nous avons joué ce match avec une équipe amoindrie, mais nous avons gagné beaucoup de jeunes joueurs qui sont capables de gagner leurs places en seniors, c’est une grande fierté pour le club d’avoir un réservoir de jeunes pétris de qualités.
Un mot sur votre prochain match devant la JSS ?
Ça sera très difficile pour nous du fait que nous n’avions pas beaucoup de temps pour préparer ce match à cause de la programmation. Mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras, on jouera à fond pour défendre les couleurs du club.
Qu’en est-il de votre avenir avec le club ?
Je suis encore sous contrat et honnêtement je souhaiterais continuer mon aventure avec les Crabes, le MOB m’a tout donné et je ne suis pas un ingrat pour abandonner le club en ces moments de crise. Je suis prêt à honorer mon contrat même en Ligue 2 mobilis.
Propos recueillis par Z H.

