Site icon La Dépêche de Kabylie

La préparation dans une bonne ambiance

Les joueurs de la JSMB poursuivent leur préparation d’intersaison au complexe sportif d’El Bez à Sétif, où ils ont entamé leur seconde semaine de travail avec à la clef un match d’application, hier, entre les joueurs.

Mounir Zeghdoud tient beaucoup à ce stage qu’il veut réussir, en programmant des biquotidiens et des séances de musculation. A noter que la charge du travail s’est vue intensifier au début du stage pour diminuer à partir d’aujourd’hui. D’après les échos sur place, la délégation béjaouie est mise dans de bonnes conditions que ce soit à l’hôtel ou au centre d’El Bez, qui renferme de toutes les commodités pour réussir un bon stage.

Abdeslam Moussi (MCO) signe pour 2 ans

Les dirigeants de la JSMB ont réussi, hier, à faire signer l’attaquant du MCO, Abdeslam moussi (27 ans) pour une durée de 2 ans. Vu ses qualités, le joueur peut rendre beaucoup de services à l’attaque béjaouie au cours de la saison prochaine. Il rejoindra le groupe à partir de demain à Sétif, pour continuer le stage avec ses coéquipiers. Signalons que Moussi a été formé au sein de l’US Chaouia, où il a passé 4 années avant de rejoindre le MCO lors de la saison 2015/2016.

Mohamed Bekhtaoui soumis à la libération

Après avoir signé un contrat de 2 ans au profit des Vert et Rouge, l’ex-axial du MCS, Mohamed Bekhtaoui, a été débouté par la CRL. Ainsi, le joueur doit se mettre à table avec la direction du MCS pour négocier sa libération. Cependant, et d’après son manager, Bekhtaoui ne devrait pas trouver de problèmes pour récupérer ses papiers.

Z. H.

Quitter la version mobile