«Oui, je suis intéressé d’investir à la JSK»

Partager

Après leur rencontre avant-hier à Alger, l’ex-international kabyle Hamid Sadmi et le patron du groupe italien Cavallo Francisco ont animé, hier, un point de presse à l’hôtel «Ibis» à Alger. Les deux hommes ont abordé plusieurs points concernant les intentions du groupe italien d’investir à la JSK. Ayant pris la parole, Cavallo a réitéré sa volonté d’investir à la JSK à une seule condition : «Je suis intéressé d’investir à la JSK si, toutefois, Sadmi est désigné président. J’ai plusieurs projets que je veux construire pour ce club, dont un centre de formation, un centre commercial et un autre projet. Mon objectif est que la JSK ait tous les moyens à sa dispositions», a-t-il déclaré.

«Je ne peux pas dévoiler le montant de mon apport»

À une question relative au montant de l’apport financier qu’il mettra au profit de la JSK, Cavallo a évité d’avancer un quelconque chiffre. Néanmoins, il a affirmé qu’il mettra en place tous les moyens pour le bon fonctionnement du club : «Je ne peux dévoiler le montant de l’apport. Cela dit, je mettrai tous les moyens pour que le club fonctionne dans de très bonnes conditions», a-t-il fait savoir.

«Les titres ? Il viendront après»

A la question de savoir si la JSK jouera les titres s’il concrétise son projet, le conférencier était catégorique. Il a affirmé que les titres viendront une fois le club bien structuré : «Tout d’abord, le club doit être bien structuré, et avec le travail, les titres viendront», a-t-il déclaré.

«Il faut l’aide de tout le monde»

Enfin, le patron du groupe Italien a affirmé que la JSK a besoin du soutien de tout le monde pour retrouver son lustre d’antan : «Il faut que tout le monde soit derrière l’équipe, y compris ses supporters. Avec le soutien de tout le monde, elle retrouvera sa vraie place», a conclu Cavallo son intervention.

M. L.

Partager