Joint après le match face au MCEE, l’attaquant Yassine Salhi parle dans cet entretien de la victoire ainsi que de l’avenir du club.
La Dépêche de Kabylie : Vous étiez l’un des artisans de la victoire contre le MCEE. Un mot sur ce précieux succès ? Yassine Salhi : C’est la victoire de tout le groupe, car tous les joueurs se sont donnés à fond. Après la victoire contre le RCK, nous nous sommes promis de récidiver à El Eulma, chose qui s’est concrétisée sur le terrain avec à la clef beaucoup d’occasions ratées, mais le plus important ce sont les trois points.
Un match très important vous attend ce vendredi contre l’ABS. Comment l’abordez-vous ?
Je pense que moralement on est bien, notamment après ces deux victoires consécutives. Nous allons nous préparer comme il faut tout au long de la semaine pour être fin prêts vendredi. Il y a sûrement des lacunes, mais l’entraîneur essayera de les corriger. De notre part, nous sommes là pour nous donner à fond sur le terrain et procurer de la joie à nos supporters.
En parlant des supporters, ils rêvent déjà d’une accession en Ligue 1…
C’est légitime. De notre part, nous ferons le maximum pour décrocher une place parmi les trois qui accèderont. Les supporters des Crabes sont connus à l’échelle nationale pour leur amour inconditionnel et indéfectible pour le club. Leur présence en force lors des deux derniers déplacements le confirme. Je veux juste leur dire que le MOB aura son mot à dire dans ce championnat. Propos recueillis par Z. H.
