L’attaquant kabyle Adel Djabout estime que son équipe a réalisé l’essentiel face à Tadjenanet et se dit confiant quant aux prochains rendez-vous.
La Dépêche de Kabylie : Vous avez repris les entraînements, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Adel Djabout : L’ambiance est très bonne. On est bien concentrés sur la préparation des prochains rendez-vous, à commencer par l’USMBA. Nous travaillerons nos insuffisances pour être plus performants.
La victoire face au DRBT a dû vous avoir fait beaucoup de bien…
Elle est venue au bon moment et elle nous a fait en effet énormément de bien sur le plan moral. On a réussi à enfin chasser la poisse du 1er novembre, car le fait de ne pas gagner à domicile influait négativement sur le moral.
Vous avez gagné certes, mais c’était loin d’être un grand match…
Le plus important était de gagner, quelle qu’en soit la manière. Une fois que l’équipe reprend la dynamique de la gagne, la manière peut suivre. Nous travaillerons encore et encore pour améliorer notre rendement.
Le départ de l’ancien staff technique à la veille du match ne vous a-t-il pas perturbés ?
Nous les joueurs, notre travail est sur le terrain et nous travaillons avec le coach que désigne la direction. Et la venue de Kherroubi a été bénéfique, il a bien choisi les mots pour motiver le groupe.
Et comment se présente justement ce déplacement chez l’USMBA ?
Cette rencontre ne sera pas facile, toutefois, nous la jouerons avec la ferme intention de confirmer notre dernière victoire face au DRB Tadjenanet.
Sur un plan individuel, vous avez certainement des ambitions…
Mon but est de marquer à chaque fois, c’est mon rôle d’attaquant. Cependant, le plus important c’est que la JSK gagne, quel que soit l’élément qui marque.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi

