La Dépêche de Kabylie : Votre commentaire sur le faux pas concédé face au RCR ?
Fawzi Rahal : Nous avons réalisé une très belle partie et le match en lui-même a été très plaisant à suivre avec 4 buts inscrits. Certes, côté comptable, nous avons raté deux précieux points, mais le plus important est que le groupe se soit donné à fond en ratant plusieurs occasions de buts. Si nous en avions concrétisé ne serait-ce que la moitié, nous serions à l’abri. Mais le football est fait ainsi et c’est à nous de nous racheter lors du prochain match.
Comment allez-vous aborder le prochain match face à Aïn Fakroun ?
Après le nul de vendredi dernier, nous n’avons pas d’autres choix que de réaliser un bon résultat pour rester sur le podium. Certes, le match n’est jamais gagné d’avance, mais nous irons là-bas pour chercher un résultat positif.
Un message aux supporters ?
Je les remercie beaucoup pour leur soutien lors du dernier match et surtout leurs applaudissements à la fin du match malgré le faux-pas. Le public du MOB est un fin connaisseur en football. De notre côté, nous ferons de notre mieux pour revenir avec un bon résultat. Nous sommes très concentrés sur notre sujet, surtout après le discours psychologique du coach à la reprise. Il nous a bien boostés et nous allons réaliser une belle partie qui sera couronnée par un bon résultat Inchallah.
Propos recueillis par Z. H.

