Ayant contracté une blessure à la cuisse, le milieu de terrain Nassim Yettou est incertain pour le prochain match face à l’ESS. Dans cet entretien, il parle de son état de santé, de la contre-performance face à l’USB et du match face à l’ESS.
La Dépêche de Kabylie : Comment est votre état de santé ? Nassim Yettou :
J’ai contracté une blessure à la cuisse que je suis en train de soigner. Je ne suis pas sûr de jouer face à l’ESS, mais je ferai tout pour ne pas rater ce rendez-vous. Je vais voir avec le médecin du club et inchaalah mon état s’améliorera d’ici samedi prochain.
Quelles sont selon vous les raisons de la contre-performance face à l’USB ?
C’est tout simplement que nous n’avons rien fait pour gagner la partie. Mis â part quelques occasions infructueuses, nous n’avons pas bien joué. Nous devons absolument nous ressaisir et nous racheter lors des prochains rendez-vous, à commencer par l’ESS.
L’attaque était en panne face à Biskra…
Les attaquants ne sont pas les seuls à blâmer, toute l’équipe est responsable de ce faux pas. Nous jouons en groupe et même les milieux de terrain et les défenseurs peuvent marquer. C’est toute l’équipe qui n’a pas fonctionné, la responsabilité est collective pour ce match nul concédé à domicile.
Comment se présente pour vous la rencontre face à l’ESS ?
C’est une rencontre difficile face à une équipe qui est revenue avec une victoire d’Oran face au MCO. Cependant, nous préparerons ce match convenablement et ferons le maximum pour renouer avec les résultats positifs.
Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
Nous comprenons ce qu’ils ressentent, leur colère est légitime. Nous allons nous battre à Sétif et revenir avec un résultat qui les satisfera Inchaalah.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi