Boghni et Tadmaït puissance 7

Partager

La 4e journée de la division Pré-honneur de Tizi-Ouzou qui s’est jouée le week-end dernier a été marquée par un festival de but. En effet, dans le groupe A, le DC Boghni a infligé un carton de sept buts à un à la JS Ait Yahia Moussa, au moment où la JS Tadmaït a fait autant devant son invité du jour, l’OS Mâatkas. De son côté, l’IRB Souk El Tènine qui restait sur une défaite à domicile est allée s’imposer à Ait Bouaddou devant l’ASAB locale sur un score de cinq buts à trois. Pour sa part, l’AS Imazgharen a enchaîné un succès à domicile face à l’AC Tirmitine dans une rencontre qui s’est soldée sur un score de 4 à 2 au profit des locaux. Enfin, la JS Mechtras s’est contentée de l’essentiel en l’emportant par la plus petite des marges devant le FC Ait Zaim.

L’US Bouhinoun irrésistible

Dans le Groupe A, le leader, l’US Bouhinoun, s’est offert une ballade de santé devant son voisin de la JS Ait Anane engrangeant à l’occasion une quatrième victoire de suite. Une performance qui permet aux banlieusards de Tizi-Ouzou de mener le bal en tête du classement avec un carton plein. De son côté, l’US Tala Athmane n’a pas laissé filer l’occasion d’ajouter trois points dans son escarcelle en s’imposant devant la coriace formation de l’O Taourirt Mokrane sur un score de trois buts à un. L’O Makouda qui recevait le FC Betrouna a mis fin à la mauvaise série en engrangeant sa première victoire sur un score de deux buts à un. Pour leurs parts, l’US Sidi Belloua et la JS Djurdjura ont récolté un point chacune hors de leurs bases face respectivement à l’O Timizart Loghbar et l’ES Ait Ouaneche.

Le HC Azazga et le NA Redjaouna en tête

Dans le groupe C, le HC Azazga a atomisé son hôte du jour, l’O Nath Yirathen, qui a subi un naufrage (6-1) au stade de Tirsatine. Un large succès qui permet aux gars de Hendou de remonter à la première place en compagnie du NA Redjaouna auteur d’une troisième victoire hors de ses bases face à l’US Djemâa Saharidj. L’US Mizrana qui recevait pour la première fois sur son terrain la JS El Kelaa s’est inclinée sur un score de deux buts à un. La JS Tala Tegana a battu le CSD Ouaguenoun au stade de Fréha. Quant au grand perdant du jour, l’OC Makouda, qui s’est faite accrochée à domicile par l’US Ikhelouiene. Enfin, la formation d’Ait Yahia Union Sport a été contrainte, elle aussi, au partage des points avec l’USK Ait Aissa Mimoun.

S. K.

Partager