Site icon La Dépêche de Kabylie

Opération rachat pour les Crabes

Le stade Alleg Abderahmane d’Aïn Fakroun abritera, aujourd’hui à huis clos, une belle empoignade entre le CRBAF local et le MOB.

Un match qui revêt une grande importance pour les Béjaouis après leur faux pas à domicile. Les capés de Mustapha Biskri, qui seront amoindris par l’absence de Bencherif et Maâmar Youcef, blessés, n’ont d’autres choix que de chercher les trois points mis en jeu devant une équipe qui a perdu son dernier match à Oran devant l’ASMO (2 – 1). Celle-ci occupe, présentement, l’avant-dernière place avec cinq points au compteur. Néanmoins, ces statistiques ne veulent rien dire dans un championnat qui réserve, habituellement, son lot de surprises, d’autant que CRBAF est difficile à manier à domicile, en dépit d’un début de saison difficile. Ainsi, le staff technique béjaoui est appelé à trouver les solutions idoines, pour espérer revenir avec un bon résultat. En tout cas, les joueurs se disent armés d’une grande volonté de réussir un succès, et paraissent peu affectés par le semi-échec essuyé face au RCR, puisque une très bonne ambiance règne dans les entraînements. Dans l’optique de mettre le groupe dans de bonnes conditions, la délégation du MOB a pris la route d’El Khroub, hier matin, où elle passé la nuit, pour se rendre, aujourd’hui, vers midi, à Aïn Fakroun, pour y affronter le CRBAF local. A signaler qu’une forte prime est promise aux Crabes en cas de victoire.

Boucherit de retour

Antar Boucherit, qui a raté les deux derniers matchs, ne s’est pas entraîné depuis la rencontre de Tlemcen à cause du décès d’un membre de sa famille. Néanmoins, il a repris le travail avec le groupe, samedi dernier, et sera apte à jouer le match contre le CRBAF, aujourd’hui. Accosté à propos de son absence au stade de l’UMA, l’enfant d’Annaba a affirmé : «Il n’y avait aucune affaire Boucherit. Je suis rentré chez moi à cause du décès d’un proche, que le bon Dieu lui accorde sa miséricorde, alors que certaines personnes croyaient que j’ai quitté l’hôtel sans autorisation. Hamdoullilah, j’ai ramené l’acte de décès et tout est rentré dans l’ordre. Je comprends leur (dirigeants, ndlr) réaction, car ils avaient besoin de mes services lors des derniers matchs. Maintenant que tout a été réglé, ne doit se concentrer sur le prochain match uniquement».

Z. H.

Quitter la version mobile