Installation d’Aït Djoudi, Madjène et Zouaoui aujourd’hui

Partager

Sauf surprise de dernière minute, le trio Aït Djoudi, Zouaoui et Madjène intégrera officiellement le directoire de la JSK aujourd’hui, lors d’une réunion programmée au siège du club kabyle. Madjène sera nommé président du directoire, Zouaoui s’occupera de la direction et des finances et Aït Djoudi directeur sportif de la JSK. Les concernés devraient injecter 10 milliards de centimes comme garanties pour regler les dettes et qui serviront pour évaluer le nombre d’actions que cela représentera pour chacun d’eux à l’ouverture du capital projeté dès les prochains jours.

Le retrait de Sadmi officialisé hier

L’ex-président du directoire, Hamid Sadmi, devait déposer sa démission hier après-midi lors de l’AG des actionnaires. A défaut, l’assemblée des actionnaires allait officialiser sa destitution.

Gaouaoui et Zaabar assurent la reprise

Par ailleurs, et en l’absence d’un coach en chef, ce sont l’entraîneur des gardiens Lounes Gaouaoui et le préparateur physique Salim Zaabar qui devaient assurer la séance de la reprise programmée pour hier soir. Et sauf revirement de dernière minute, Gaouaoui dirigera l’équipe mardi face à l’ESS.

Rocco justifie la non- concrétisation de son projet

Lors d’un point de presse tenu hier à Alger, le conseiller sportif du groupe italien, Enrico Fabro, est revenu sur le partenariat projeté, sans succès, avec Sadmi. Pour lui, le projet n’est pas concrétisé, «à cause des dirigeants du club qui n’ont pas remis la documentation nécessaire pour la création de la société mixte». «Ce que les gens doivent savoir, c’est que M. Rocco n’a jamais promis de verser de l’argent dans les caisses du club ou bien le payement des dettes de la JSK. L’objectif était de créer une société sportive mixte pour assurer les charges du club dans le futur. Je vous dirai même que toutes les charges concernant les déplacements, comme les billets d’avion ou l’hébergement, étaient à la charge de la société de Cavallo. Ce dernier qui n’a rien demandé à la direction kabyle», a déclaré Fabro.

M. L.

Partager