«On doit confirmer face à la JS Boukhalfa»

Partager

L'attaquant du FC Tadmaït, Ali Oukkal, estime que son équipe est sur la bonne voie et le dernier succès, réussi en déplacement face à l'étoile Draâ El-Mizan, ne fera que les galvaniser pour la suite du parcours. Oukkal exhorte ses coéquipiers à confirmer face à la JS Boukhalfa.

La Dépêche de Kabylie: Vous avez réussi à arracher une belle victoire à Draâ El-Mizan face à l’EDEM, vos impressions ?

Ali Oukkal: c’est une belle victoire qui confirme notre ascension. On reste sur notre lancée avec ce troisième succès de suite. Depuis notre défaite lors du premier match face à l’ES Assi Youcef, on s’est ressaisi en enchaînant avec des victoires dont deux à l’extérieur. Ce succès réalisé face à l’EDEM est rassurant pour la suite du parcours.

Vous allez enchaîner avec un autre choc ce week-end face à la JS Boukhalfa, un prétendant à l’accession. Comment allez-vous vous y prendre? On sait ce qui nous attend face à la JS Boukhalfa ce week-end. On va affronter, comme vous dites, un adversaire qui a le vent en poupe en ce début de saison. Mais on n’a pas le droit à l’erreur du moment qu’on jouera chez nous et devant nos supporters. La victoire ne doit pas nous échapper et on doit confirmer notre regain de forme.

Mais les Banlieusards de Boukhalfa ne viendront pas à Tadmaït pour faire du tourisme…?

C’est vrai ce ne sera pas facile devant cette coriace équipe de la JS Boukhalfa, mais on a des atouts à faire valoir. On ne va pas lâcher du lest et la JS Boukhalfa n’a rien à espérer et les trois points resteront au stade Ahcène Aiboud de Tadmaït. Avec le soutien de nos supporters, on aura le dernier mot Inchallah.

Pensez-vous que le FC Tadmaït aura son mot à dire cette saison ?

On ne doit pas s’enflammer, mais je sais une chose, le niveau du championnat a baissé cette saison. Si on continue sur cette lancée, on pourra bien concurrencer d’autres équipes pour l’accession, à l’image de la JSC Ouacifs, la JS Boukhalfa et même le CA Fréha. Je crois que le FCT aura son mot à dire. On doit gérer match par match et sans faire de bruit et Inchallah on donnera de la joie à nos fans, en fin de saison.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager