La JSK recevra le CRB cet après-midi à 16 heures au stade du 1er Novembre, pour le compte de la 11e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis.
Cette rencontre est très importante pour les Kabyles qui veulent confirmer le bon résultat réalisé face à l’ESS mardi dernier. Le coach Aït Djoudi vise, clairement, la victoire, pour que son équipe renforce son capital points : «Je suis satisfait et du résultat et de la production de l’équipe face à l’ESS. Cependant, on doit battre le CRB pour confirmer le résultat de Sétif. Certes, la rencontre sera difficile, toutefois, on fera tout pour glaner le gain du match», a déclaré à ce propos Aït Djoudi. Ainsi, le coach kabyle et ses poulains veulent s’offrir le CRB et ajouter une autre belle performance à leur parcours cette saison. Côté effectif, l’arrière gauche, Houari Ferhani, sera le grand absent face aux Rouge et Blanc de la capitale. Concerné par le match d’hier de l’équipe nationale, Ferhani fera, lui aussi, l’impasse sur le match d’aujourd’hui. C’est le jeune Lyes Chetti qui sera appelé à le remplacer. En revanche, la confrontation d’aujourd’hui verra le retour de Raïah qui a purgé sa suspension. Cela donnera des solutions de plus pour le coach Aït Djoudi en prévision de cette importante joute. Le coach kabyle, qui a réussi son pari face à l’ESS, veut aussi battre le CRB pour confirmer et satisfaire, par là les supporters de la JSK.
Ultime séance hier après-midi
Les Canaris devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement hier après-midi au stade du 1er Novembre. Le staff technique kabyle a apporté les derniers réglages d’avant match et a demandé aux joueurs de garder leur concentration pour battre le CRB et ajouter trois points à leur besace. Les équipiers de Benaldjia étaient pleinement concentrés sur leur sujet et promettent de tout faire pour battre le CRB et renouer avec les victoires sur leur terrain. A noter qu’à l’issue de la dernière séance d’entraînement, les Kabyles devaient entrer en regroupement à l’hôtel Ittourar.
M. L.

