Le leader accroché chez lui !

Partager

Les résultats de la 4e journée du championnat de la Régionale 2 (Groupe A) ont été caractérisés par le faux pas du leader, le CRB Kherrata, à domicile (2 – 2) face à l’USM Béjaïa. L’ex- co-leader, le MC Bouira, est lui aussi rentré défait à la maison.

Les Bouiris ont été défaits par l’OS Moulediouane, nouveau promu en Régionale 2, en s’inclinant sur le score de 1 à 0. C’est la première victoire de la saison des Oiseaux sportifs de Moulediouane, après trois défaites de suite. Un succès qui permet aux poulains de Kamel Arab d’entrevoir la suite sous de bons auspices et avec beaucoup de confiance et d’assurance. La surprise est venue d’El Kseur qui est descendu de son nuage, en s’inclinant à domicile 1 à 0 devant la JS Bordj Ménaïel. L’on croirait que les gars d’El Kseur sont toujours au septième ciel après leur qualification au quatrième Tour Régional face à l’US Béni Douala. Gouaraya Béjaïa a eu le dernier mot face à l’ES Timezrit en s’imposant 2 à 1 et gagne quelques places au classement. C’est le cas pour le WR Bordj Ménaïel qui a pris le meilleur sur son invité du jour, le CR Zemmouri en s’imposant 1 à 0. La JS M’Chedallah a été tenue en échec en faisant un but partout par l’US Soummam. Même le CM Tidjelabine s’est fait accroché sur le même score par son homologue de l’ES Bir Ghbalou.

Moulediouane gagne enfin !

L’autre représentant de la wilaya de Tizi-Ouzou en l’occurrence, l’ES Draâ El-Mizan, s’est ressaisi en allant chercher un précieux point en dehors de ses bases. Les Espérantistes de Draâ El-Mizan ont accroché leurs homologues de l’US Auzia en faisant un but partout. Un bon point de pris pour les partenaires de Kara, qui viennent d’engranger leur quatrième point de la saison et restent toujours à la 10e place au classement. Un résultat qui ne fera que du bien aux joueurs de l’ESDEM, qui vont certainement aborder le match de la cinquième journée avec un moral au beau fixe.

Massi Boufatis

Partager