«Un grand chantier nous attend»

Partager

Le coach Aït-Djoudi était très déçu par la contre-performance de son équipe, avant-hier, face au CRB.

Lors du point de presse qu’il a animé après le match, le coach kabyle est revenu sur plusieurs points concernant cette rencontre. D’emblée, Aït Djoudi a affirmé qu’il a soulevé les insuffisances de son équipe pour les travailler en prévision des prochains rendez-vous. «Lors du match d’aujourd’hui, j’ai constaté plusieurs lacunes. Il y a eu du déchet dans le jeu, notamment au milieu de terrain. On voulait gagner sur notre terrain, toutefois on est tombés sur une très bonne équipe du CRB. On travaillera encore ces insuffisances, pour qu’on soit plus performants», déclare-t-il. Faisant de son mieux pour redresser la situation, Aït Djoudi a une idée très précise sur le club. «C’est un véritable chantier qui nous attend. Il nous faut beaucoup de temps pour combler nos lacunes. J’ai constaté des points positifs et on travaillera encore les insuffisances, pour améliorer le rendement de l’équipe», ajoute le coach kabyle.

«Il ne faut pas baisser les bras»

Malgré sa déception quant à la réalisation d’une victoire au stade du 1er Novembre, le coach kabyle compte, lors des prochaines confrontations, tout faire pour redresser la barre. «Je suis content de retrouver le stade du 1er Novembre. On a abordé la rencontre avec la ferme détermination de récolter les trois points, ce qui nous a permis d’ouvrir la marque dès les premières minutes du coup d’envoi. Cependant, on a baissé le rythme par la suite, ce qui nous a été fatal. On a toujours des regrets à se faire, mais cela ne nous empêchera pas de travailler encore plus afin de redresser la barre», ajoute le conférencier.

«J’y suis, j’y reste!»

Questionné quant à sa mission comme coach en chef, en plus de son rôle du membre du directoire, Aït Djoudi a dévoilé, hier, qu’il restera le premier responsable de la barre technique kabyle. «J’y suis, j’y reste. Je reste l’entraîneur de la JSK pour les prochaines rencontres», annonce-t-il.

«On doit glaner le maximum de points»

Après ce faux pas concédé at home, face au CRB, le coach kabyle mise sur de bons résultats lors des quatre derniers matchs de la phase aller. «Il reste 4 matchs pour la fin de la première manche du championnat et on doit glaner le maximum de points possibles, pour tenter de tirer l’équipe vers le haut. Certes, toutes les rencontres sont difficile, mais on fera de notre mieux pour réussir le meilleur parcours possible», rassure Aït Djoudi.

«Je suis satisfait du rendement de Redouani et Ferhani»

Interrogé sur le rendement de Redouani et Ferhani, le coach kabyle n’a pas caché sa satisfaction : «Je suis satisfait du rendement de Redouani qui a réussi plusieurs passes. Il en va de même pour Ferhani, bien que ce dernier n’ait pas beaucoup monté au second half, vu qu’il a été chargé de bloquer un joueur adverse», conclut Aït Djoudi.

M. L.

Partager