Soltane Amir, attaquant du MOB, parle du dernier match de son équipe et des préparatifs de la confrontation contre l’ASOC demain.
La dépêche de Kabylie: Un match très difficile vous attend demain contre l’ASO, un commentaire?
Soltane Amir: En effet, le match sera très difficile pour les deux équipes qui occupent conjointement la 3ème place et qui aspirent à jouer les premiers rôles. Nous jouerons à domicile, donc on n’a pas le droit à l’erreur, car on y a déjà perdu 4 points. On s’est très bien préparés tout au long de la semaine et nous sommes prêts à 100% pour demain, afin de s’offrir une victoire qui va nous remettre sur les rails.
La défaite face à l’ASAM ne va-t-elle pas influer sur le moral des joueurs?
Non, pas du tout. On a déjà oublié ce match et on ne pense qu’à celui de demain contre l’ASO, où on souhaite renouer avec la victoire. Le coach a longuement discuté avec nous sur ce point et nous a remonté le moral après l’amère défaite de l’ASAM, où nous avons bien joué.
Comment aborderez-vous ce match?
On jouera pour gagner. Ces points sont très précieux du fait qu’on va affronter un concurrent direct à l’accession. On est armés d’une grande volonté pour se racheter du dernier revers et empocher les 3 points qui vont nous permettre de garder notre place sur le podium. L’équipe de l’ASO renferme des éléments très expérimentés, mais on tâchera de les bloquer et de ne pas leur laisser beaucoup d’espace. On doit imposer notre jeu, et ce dès le départ, pour espérer réaliser un bon match qui sera couronné, Inchaalah, d’une belle victoire.
Les supporters, qui ont fait le déplacement à Aïn M’Lila, vous ont applaudis à la fin du match malgré la défaite, un message pour eux ?
Nos supporters ont fait un geste exemplaire à Aïn M’lila, un geste qui nous va droit au cœur. Notre public est un connaisseur du football; il sait très bien qu’on s’est donné à fond tout au long de la partie et on n’a pas triché. Cependant, le résultat n’a pas suivi. On va faire de notre mieux demain pour nous racheter, en arrachant la victoire qui va procurer de la joie au peuple du MOB qui mérite tous les sacrifices. J’appelle tous les supporters à venir en masse demain pour nous soutenir et, pour notre part, on fera le maximum pour ne pas les décevoir à la fin du match.
Propos recueillis par Z. H.

