Site icon La Dépêche de Kabylie

Draâ Ben Khedda sévèrement corrigée

En ouverture de la 5ème journée du championnat de la Régionale 1, l’USM Draâ Ben Khedda a accueilli l’E Sour Ghozlane au stade Oukil Ramdane.

Les Ciel et Blanc de Draâ Ben Khedda n’arrivent toujours pas à relever la tête, puisqu’après le revers concédé la semaine dernière face à l’ES Azeffoun, ils concèdent une autre défaite sur un score large de 3 à 0. Après avoir tenu le coup en première mi-temps, ils la terminent sur un score vierge. Cependant, en seconde période, les gars de l’USMDBK ont chuté lourdement, en encaissant trois buts devant une équipe de Sour Ghozlane, venue spécialement pour repartir avec les trois points de la victoire. C’est, en effet, une défaite qui fait mal aux joueurs de l’USM Draâ Ben Khedda qui se sentent délaissés par leur direction, et ce depuis le début de cette saison.

Un fan au secours de l’équipe

L’équipe est délaissée depuis le début de la saison et les joueurs sont livrés à eux-mêmes. Cela s’est vérifié à chacune des sorties de l’équipe senior, où un bienfaiteur vient au secours de cette dernière, pour mettre à sa disposition des maillots. C’est le cas pour le match face à l’E Sour Ghozlane, où c’est Mustapha Bouarour, un amoureux du club, qui s’est débrouillé pour aider ce dernier, et ce en achetant deux tenues pour les seniors et trois autres tenues pour les jeunes catégories. Aussi, il achète 55 ballons, la veille de la rencontre. Un geste hautement apprécié par les joueurs et le staff technique de l’USM Draâ Ben Khedda. Les dirigeants, à leur tête Kaci, sont appelés à faire face à cette situation. Ils doivent réunir les moyens nécessaires, pour que l’USM Draâ Ben Khedda aille de l’avant. Au bout, les feux sont en rouge et la sonnette d’alarme est tirée.

Vers un changement de domiciliation ?

Les supporters de l’USM Draâ Ben Khedda tirent, eux aussi, la sonnette d’alarme et exigent un retour rapide au stade Kaci Ali de Draâ Ben Khedda, afin de recevoir leurs adversaires pour le reste du championnat. Les travaux, lancés il y a plusieurs mois pour construire une tribune, sont aujourd’hui à l’arrêt. Les supporters espèrent que les travaux soient relancés dans les plus brefs délais, afin de permettre à leur équipe favorite d’accueillir ses adversaires sur son terrain, au lieu de les recevoir au stade Oukil Ramdane.

Massi Boufatis

Quitter la version mobile