La déroute de l’ES Azeffoun

Partager

L’ES Azeffoun, qui restait sur une belle victoire à domicile face à l’USM Draâ Ben Khedda, était appelé à aller chercher une autre victoire face au WB Saoula, pour le compte de la 5e journée. Cependant, c’est le contraire qui s’est produit, avec une déroute et un score de 4 à 1, en faveur des locaux de la Saoula qui ont humilié les Marins. Personne ne s’attendait à cette lourde défaite, devant un adversaire qui occupait le bas du tableau, mais qui a réussi à respirer après son large succès face à l’ES Azeffoun, avec l’art et la manière. C’est un revers qui ne va pas passer sous silence. En effet, les dirigeants vont certainement demander des comptes au staff technique et lui exiger de revoir sa copie avant qu’il ne soit trop tard.

Le CRB Tizi-Ouzou surpris par la JS Tichy

De son coté, le CRB Tizi Ouzou, qui accueillait la JS Tichy au stade Oukil Ramdane et devants ses supporters, était dans l’obligation de gagner, pour s’éloigner de la zone rouge, mais en vain. Les Communards ont laissé des plumes à domicile, en s’inclinant devant des Tichois plus déterminés, et ce sur le score de 2 à 0. C’est, en effet, une défaite qui complique la situation du CRBTO, qui reste en bas du tableau, contrairement à la JS Tichy qui remonte la pente.

L’O Tizi Rached accroché par la JS Akbou

La lanterne rouge en championnat, la JS Akbou a engrangé, avant-hier, son deuxième point de la saison au stade de Tizi Rached, en accrochant l’OTR local et en faisant 1 but partout. C’est un nul qui n’arrange les affaires d’aucune équipe, puisque ces deux dernières restent scotchées au bas du classement. Dans les autres rencontres de cette 5e journée, l’EC Oued Smar a fait un 3 à 3 face à l’ESM Boudouaou, tandis que la JS Boumerdès s’est offert le CRB Bordj El Kiffan, en s’imposant de 1 à 0. L’IR Birmandreis s’est contenté d’un nul, un but partout, face à la JS Tixéraine, alors que le WA Rouiba a été accroché par le NR Dely Ibrahim, soit un 0 partout.

Massi Boufatis

Partager