L’Olympique Tizi Rached et le CRB Tizi-Ouzou, classés au bas du tableau avec seulement quatre points récoltés sur les quinze possibles, sont appelés à effectuer de périlleux déplacements.
Pour le compte de la 6e journée du championnat de la Régionale 1, les Olympiens de Tizi Rached tenus en échec lors de la précédente journée seront en appel à Boumerdès pour croiser le fer avec la JSB locale qui les attend de pied ferme. L’OTR risque de laisser des plumes, donc il est appelé à sortir le grand jeu pour espérer arracher un bon résultat. C’est aussi le cas pour le CRB Tizi-Ouzou qui a chuté lors de la dernière rencontre qui ira, ainsi, défier le NR Dely Ibrahim mal classé aussi. Un match à 6 points pour les deux équipes et la formation de Dely Ibrahim tentera de se refaire une santé face aux communards de Tizi-Ouzou.
Tichy et Akbou veulent confirmer
Alors que la JS Tichy et la JS Akbou qui restent sur de bons résultats réalisés en dehors de leurs bases, lors de la précédente journée, joueront respectivement à domicile cet après-midi. Les Tichois et les Akbouciens accueilleront respectivement leurs homologues de l’EC Oued Smar et le WB Saoula. La JS Tichy ne compte pas rater ce rendez-vous pour arracher la victoire et se rapprocher des équipes du haut du tableau. Et c’est le cas de la JS Akbou qui occupe la dernière place et qui tentera d’empocher les points qui seront mis en jeu pour quitter cette place et respirer un peu. Pour le reste des rencontres de cette 6e journée de la Régionale 1, le leader la JS Tixéraine donnera la réplique au WA Rouiba dans le choc de la journée. Alors, le co-leader le CRB Bordj El Kiffan aura à confirmer sa bonne santé face à l’IR Bir Mourad Reis. Enfin, il y a lieu de signaler le report des deux matchs qui opposeront l’E Sour El Ghozlane à l’ES Azeffoun et l’ESM Boudouaou à l’USM Draâ Ben Khedda sont, eux, reportés au 5 décembre prochain, et ce, en raison de la participation des gars de Sour El Ghozlane et ceux de Draâ Ben Khedda au dernier Tour Régionale de la coupe d’Algérie, prévu cet après-midi. A signaler, par ailleurs, que tous les matches se joueront cet après midi à partir de 15 heures.
Massi Boufatis

