«Il ne faut pas sous-estimer cette équipe de l’OSEK»

Partager

Le défenseur béjaoui, Sofiane Baouali, pense que la rencontre sera difficile pour les deux équipes, mais que le MOB a les moyens pour passer cette étape.

La Dépêche de Kabylie: Vous allez affronter aujourd’hui la formation de l’OSEK, pensionnaire de la Régionale 2. Un commentaire ?

Baouali Sofiane : En coupe d’Algérie, le palier où évolue l’adversaire n’a pas vraiment d’importance, dans le sens où les deux équipes partent à chances égales. Le match sera très difficile pour les deux équipes même si on part avec un léger avantage sur le papier, le plus important est de ne pas sous-estimer cette équipe de l’OSEK même si elle évolue en Regionale2.

Comment s’est déroulée la préparation du match ?

On s’est préparé le plus normalement du monde et le coach nous a demandé de prendre cette rencontre très au sérieux pour ne pas tomber dans le piège de la facilité. Nous concernons, on fera tout pour nous qualifier et procurer de la joie à notre cher public surtout que le match se jouera au stade de l’unité maghrébine, un terrain où nous avons nos repères.

Peut-on connaître vos objectifs en coupe d’Algérie ?

On ne peut pas tracer la compétition de la coupe comme objectif car c’est une épreuve qui est entachée de beaucoup de surprises et ce n’est pas les exemples qui manquent. On jouera match par match pour aller le plus loin possible dans cette épreuve populaire et le reste viendra tout seul.

Un message à lancer aux supporters…

Les Crabes ne sont plus à démontrer et leur amour pour les couleurs est une preuve indéfectible de leur attachement à ce club. J’espère qu’ils seront encore nombreux aujourd’hui pour nous soutenir et de notre part, on fera de notre mieux pour se qualifier au prochain Tour et leur procurer de la joie.

Propos recueillis par Z. H.

Partager