Le coach Aït Djoudi estime que le match amical livré contre le NAHD, hier, est bénéfique pour son équipe en prévision de la suite. Approché par les journalistes présents à l’issue de la rencontre, le coach a affirmé que cette joute amicale était un bon test pour ses capés : «Ce match face au NAHD est bénéfique pour préparer les matchs restants de la phase aller. C’est un bon test pour les joueurs avant le match de vendredi prochain face au CSC. Il nous permettra de corriger nos insuffisances», estime-t-il.
«On cherchera la victoire face au CSC»
Questionné sur le prochain match face au CSC, Aït Djoudi affirme que son équipe ne jouera que pour la gagne : «Après les matchs amicaux disputés, on renouera avec le championnat avec le match face au CSC. On jouera pour réaliser un résultat positif», a-t-il assuré.
«On n’a contacté aucun joueur pour le moment»
Sur le renforcement de l’effectif kabyle en prévision de la seconde manche du championnat, Aït Djoudi a nié avoir contacté des joueurs pour le moment : «On n’a contacté aucun joueur pour le moment. On n’a encore pris aucune décision même pour les éléments à libérer», a conclu Aït Djoudi son intervention.
M. L.