Dernier test avant le CSC

Partager

Le match amical disputé, hier, entre le NAHD et la JSK au stade de Dar El Beida, à Alger, s’est soldé par un score vierge.

Pour cette rencontre, le coach Aït Djoudi a aligné l’équipe type qui a affronté la formation de Dellys mercredi passé. A noter que cette confrontation est le dernier test durant cette trêve pour les Kabyles qui renoueront avec la compétition officielle vendredi prochain à l’occasion de la réception du CSC. Une confrontation rentrant dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. A rappeler qu’avant le match d’hier, les Kabyles ont croisé le fer avec les équipes de Draâ Ben Khedda, Dellys et Béni Douala au stade du 1er Novembre. Pour revenir à cette joute amicale d’hier face aux Sang et Or, il y a lieu de noter le rendement tout juste moyen des Canaris face à l’équipe accrocheuse du NAHD. D’ailleurs, les équipiers de Benaldjia n’ont pas créé beaucoup d’occasions au cours de la partie. Cependant, le coach Aït Djoudi a noté les lacunes du groupe pour apporter les réglages qui s’imposent avant la reprise du championnat. Il aura devant lui cinq jours encore, pour remédier aux insuffisances constatées dans le jeu avant l’important match du CSC qui se jouera le week-end prochain. Ait Djoudi mise, ainsi, sur une victoire de ses capés à l’issue de cette rencontre, pour renouer avec les succès at home. Après avoir vu à l’œuvre l’ensemble de ses éléments, le coach kabyle a maintenant son idée précise sur les joueurs à convoquer pour la prochaine confrontation face aux Sanafirs.

JSK – CSC, vendredi à 16 heures

La rencontre de la 13e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis entre la JSK et le CSC est programmée pour vendredi prochain à 16 heures au stade du 1er Novembre. C’est ce qu’indique le site officiel de la Ligue professionnelle du football. Les Kabyles, qui misent sur une victoire, souhaitent disputer cette rencontre devant des gradins archicombles

M. L.

Partager