Réunion d’urgence du CSA aujourd’hui

Partager

Selon une source fiable, une réunion d’urgence du CSA/JSK est prévue cet après-midi à 16 heures.

à en croire notre source, l’ordre du jour de cette importante réunion n’est autre que la situation financière délicate du club cette saison. Les membres du CSA, à l’instar de Meftah Hanine, Zeghdoud Mohamed, Ouali Mouloud, Charak Rida, Hocine Amiri débattront, ainsi, autour d’une probable sortie de crise. Toujours selon notre source, plusieurs options sont retenues pour trouver une solution au cours de ce conclave. En plus de renforcer le directoire en installant une personne qui aime le club et possède les fonds nécessaires, en appeler à l’État pour n’est pas non plus écarté. C’est ce qu’on croit savoir d’un des membres du CSA-même. Ainsi, en dépit de l’arrivée d’Aït Djoudi, Madjène et Zouaoaui dans le directoire, les membres du CSA la situation qui prévaut au sein du club le plus titré d’Algérie ne semble pas s’arranger. A signaler que vu que c’est le CSA qui détient la majorité des actions de la SSPA- JSK, celui-ci a, de ce fait, le pouvoir de décision au sein du club kabyle. En somme, d’importantes décisions sont attendues à l’issue de ce conclave. On reviendra avec plus de détails sur les décisions qui seront prises dans notre édition de demain.

Cherif Mellal pourrait investir à la JSK

Selon une source fiable, les portes de la JSK sont toujours ouvertes devant l’industriel Cherif Mellal pour un probable investissement. En effet, assure la même source, les portes de la JSK sont ouvertes à toute personne ayant un projet concret au bénéfice du club. Ainsi, voir Cherif Mellal investir à la JSK ne constituerait pas une surprise.

L’assemblée des actionnaires maintenue pour le 2 décembre

Par ailleurs, l’on croit savoir que la réunion des actionnaires de la JSK est maintenue pour samedi prochain au siège du club kabyle. Lors de cette importante AG, plusieurs points concernant la JSK seront discutés par les présents. La situation financière difficile que traverse le club dominera, néanmoins, les débats. Selon une source fiable, d’importantes décisions seront prises concernant la gestion du club kabyle.

M. L.

Partager