«On recrutera selon les besoins de l’équipe»

Partager

La JS Kabylie, à l’instar des autres clubs du championnat, se prépare activement en prévision du prochain mercato qui s’approche à grands pas. Joint par nos soins, le président du directoire, Lakhdar Madjène, a parlé de plusieurs points concernant son équipe, entre autres, l’opération recrutement, les négociations de la direction pour la programmation du stage estival, le match face au CSC. D’emblée, le président affirme : «Pour l’opération recrutement, on renforcera effectivement l’équipe lors du prochain mercato. Aït Djoudi connait les failles de l’équipes et notre objectif est de ramener des éléments qui vont apporter un plus dans les différents compartiments».

«On prépare déjà le stage estival»

Par ailleurs, le président du directoire de la JSK a révélé que la direction est en négociation pour préparer le prochain stage estival : «Nous sommes en négociations avec quelqu’un pour la programmation du stage de l’été prochain. On l’annoncera d’une manière officielle au moment opportun», révèle le président kabyle.

«En principe, l’AG des actionnaires est maintenue pour le 2 décembre»

Questionné sur l’AG des actionnaires prévue le 2 décembre prochain, Madjène affirme : «Ce sont les actionnaires qui sont habilités à désigner la date de l’AG. Bien évidement, nous seront présents en tant qu’observateurs. Puisqu’on n’a pas évoqué un report, alors elle sera en principe tenue à la date initiale, à savoir le 2 décembre.»

«Le club prépare bien le CSC»

À propos du prochain match de son équipe face au CSC, Madjène affirme que la JSK prépare ce rendez-vous dans la sérénité. «Le match face au CSC est un important rendez-vous qui attend l’équipe qui se prépare dans la serenité. Je reste confiant pour réussir un bon résultat. On ne lésinera pas sur les efforts pour que la JSK retrouve sa vraie place», a ajouté Madjène.

«J’invite les supporters à venir en masse»

Pour clore, le président kabyle invite les supporters à venir en masse et soutenir leur club lors de cet important rendez-vous : «J’invite les supporters à venir en masse pour soutenir leur club. J’espère que l’équipe disputera cette rencontre devant des gradins archicombles comme au beau vieux temps. Une tombola sera même organisée au profit des supporters entre les deux mi-temps de la rencontre», a conclu Madjène son intervention.

M. L.

Partager