Aït Djoudi veut faire tomber le leader

Partager

La JS Kabylie continue sa préparation en prévision du match face au CS Constantine, programmé après-demain au stade du 1er novembre.

Pour cela, une séance d’entraînement a eu lieu, hier, au stade du 1er novembre, avant celles d’aujourd’hui (10h) et de demain (16h). Le coach Aït Djoudi, qui a entamé la préparation de son schéma tactique pour le prochain rendez-vous, optera pour un schéma offensif pour que l’équipe remporte les trois points de la confrontation et renoue avec les succès à domicile. Pour cela, Aït Djoudi compte utiliser toutes ses cartes gagnantes au cours de cette confrontation très importante. Disposant pratiquement de tous ses joueurs, l’entraîneur aura plusieurs choix pour composer son 11 lors de cette confrontation. Par ailleurs, les joueurs rentreront en regroupement dans un hôtel de la ville dès demain soir, à l’issue de la dernière séance programmée à l’heure du match. Ils promettent de faire le maximum pour s’offrir le CSC et procurer de la joie aux milliers de fans attendus dans les gradins pour assister à cette confrontation.

Début des négociations pour le renouvellement des contrats des cadres

Sur un autre registre, les responsables de la JSK ont entamé les négociations avec les cadres de l’équipe pour renouveler leurs contrats. Après les Guemroud, Cheti, Yettou, Ferhani et Redouani avant-hier, hier c’était au tour d’Asselah, Boultif et Raïah de passer au bureau. La direction kabyle veut préserver les cadres la saison prochaine et renforcer le groupe selon les insuffisances en prévision de la nouvelle saison. Pour le moment, aucun joueur n’a renouvelé, toutefois cela pourrait avoir lieu dans les toutes prochaines journées. Les responsables du club songent déjà à la prochaine saison et leur seul objectif est que la JSK joue les premiers rôles.

M. L.

Partager