Auteur d’un doublé, le jeune et virevoltant attaquant du RC Seddouk, Zahir Ouadi, a été l'un des artisans du net succès de son équipe face à l’ASOG lors de la précédente journée. Dans cet entretien, l'enfant de Béni Maouche livre, entre autres, ses impressions sur l’affiche de vendredi prochain.
La Dépêche de Kabylie : Un mot sur le dernier match ?
Zahir Ouadi : On a affronté une équipe qui avait à cœur de nous accrocher, pour améliorer sa position au classement. De notre côté, on n’a pas fait de calculs, étant dans l’obligation d’arracher un résultat positif pour ne pas se laisser distancer par le chef de file, le NCB. Dieu merci, on a répondu présents sur le terrain. On a pris les choses en main dès l’entame du match. Nos efforts n’ont pas été vains, puisqu’on a raflé la mise.
Comment est l’ambiance lors des entraînements ?
Nous avons tout le temps travaillé dans une bonne ambiance. Soudée, notre équipe, quoique manquant d’expérience, demeure capable de bousculer la hiérarchie dans ce groupe composé de formations huppées.
Qu’en est-il du prochain match face à l’O Akbou ?
C’est là une rencontre difficile face à un coriace adversaire qui reste sur un succès à domicile et qui tentera de négocier au mieux sa sortie. Néanmoins, en ce qui nous concerne, je pense qu’on n’a pas d’autre alternative que de l’emporter, pour mettre la pression sur le leader. On doit faire le maximum pour arracher les trois points, pour aborder la suite sous de bons auspices
Bien décidés à rafler la mise donc…
Je peux vous assurer que le groupe est très motivé, car on n’a pas d’autre choix que de réussir un bon résultat pour rester dans le haut du classement. Sincèrement, il n’y a aucun calcul à faire. Vendredi, on jouera sans complexes, surtout avec l’aide de notre merveilleux public. On doit confirmer notre belle forme.
Quelles seraient les clés de la victoire selon vous ?
Il suffit de prendre les choses au sérieux dès l’entame du match et éviter de faire pression sur nous-mêmes. Sincèrement, nous avons un jeune et bon groupe en mesure de relever le défi, pour peu que l’arbitrage soit à la hauteur. Pour le reste, j’espère que le fair-play sera de mise. Que le meilleur l’emporte !
Entretien réalisé
par Z. A. H.
