Le match des mal-classés

Partager

Les rencontres de la 7e journée du championnat de la Régionale 1, prévues cet après-midi, seront palpitantes, notamment celle qui mettra aux prises les mal-classés, le CRB Tizi-Ouzou et la JS Akbou, au stade Oukil Ramdane. Une rencontre à six points pour les communards de Tizi-Ouzou classés à l’avant dernière place et c’est aussi le cas de la JS Akbou qui ferme la marche du classement.

Tizi Rached attend de pied ferme Tichy

Un autre match tout aussi prometteur aura lieu au stade de Tizi Rached entre l’OTR local et la JS Tichy. Deux équipes qui totalisent le même nombre de points (7 points) et qui occupent le milieu du tableau. Ce sera à quitte ou double pour les Olympiens et les gars de Tichy. Les jeunots de Tizi Rached ne comptent pas rater cette sortie et comptent confirmer leur dernier succès arraché à Boumerdès, le premier du genre cette saison. Une deuxième victoire est l’unique objectif des Olympiens qui attendent de pied ferme leurs invités du jour. Mais l’équipe de la JS Tichy ne compte pas se laisser faire et ne jure que par un bon résultat. Pour les autres matchs, l’EC Oued Smar affrontera la JS Tixéraine, tandis que l’IR Birmandreis en découdra avec la JS Boumerdès. Le NR Dely Ibrahim rendra visite au WB Saoula. Trois matchs ont, par ailleurs, eu lieu, hier, à savoir ES Azeffoun – ESM Boudouaou, USM Draâ Ben Khedda – CRB Bordj El Kiffan et WA Rouiba – E Sour El Ghozlane. Toutes les rencontres de cette journée sont programmées à la même heure (15 heures).

Opération rachat pour la JS Akbou !

Après avoir subi un semi-revers chez elle à Aouzellaguen face à l’EC Oued Smar, la JS Akbou s’apprête à effectuer un déplacement en terre de Tizi-Ouzou pour y affronter le CRBTO local pour le compte de la 7e journée du championnat de Régionale 1. Les protégés de Haddad qui viennent d’engranger le troisième point de la saison, en attendant de retrouver leur véritable rythme de croisière, semblent décidés à réaliser un résultat probant lors de leur sortie cet après midi chez les communards du CRBTO qui restent sur une courte défaite en dehors de leurs bases et qui voudront bien se ressaisir devant leur public, eux qui n’ont qu’un seul point d’avance sur leur adversaire du jour. La mission ne s’annonce pas du tout facile pour les coéquipiers de Sofiane Ouarab face aux camarades de Boutaba désireux d’enrichir leur capital point et améliorer leur position dans ce dur palier. Néanmoins, les gars d’Akbou sont capables de se surpasser pour ne pas retourner à la case départ. Les joueurs qu’on a pu interroger ne veulent parler que d’une seule chose, arracher un bon résultat pour poursuivre le reste du parcours dans la sérénité. «Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend», déclare le défenseur Bacha. Le ton est donc donné, on est plus que décidé au sein de cette formation d’Akbou qui compte ne rien lâcher. Ainsi, tous les joueurs sont conscients de l’importance de ce rendez-vous déterminant pour la suite du championnat. En somme, on doit s’attendre à une chaude empoignade qui s’annonce passionnante.

M. Boufatis et Z. Ait Hamouda.

Partager