«On recrutera un central, un milieu et un attaquant»

Partager

C’est un Aït Djoudi très déçu qui s’est présenté à la conférence de presse après la défaite de son équipe face au CSC. Le coach est revenu sur tous les points concernant la rencontre. D’emblée, le conférencier est revenu sur cette contre-performance en affirmant que son club a payé cash ses erreurs : «On a bien joué au premier half en créant plusieurs occasions de scorer. On pouvait tuer le match, n’étaient les occasions mal exploitées. En seconde période, l’axe de la défense a commis des erreurs de débutants. Et pourtant, j’ai donné des consignes strictes de le surveiller de près. On a payé cash nos erreurs, ce qui nous a coûté la défaite», a déclaré Aït Djoudi.

«Mesbahi possède beaucoup de talent»

Le jeune attaquant Mesbahi a séduit face au CSC, bien qu’il n’ait pas marqué. En effet, sa prestation lors de la partie n’est pas passée inaperçue. Très satisfait du rendement de son jeune attaquant, Aït Djoudi estime que «Mesbahi est un jeune qui a d’énormes qualités. La JSK a gagné un attaquant en sa personne. Il pourra réussir une grande carrière».

«Je n’ai pas marginalisé Oukaci»

à propos de la non titularisation du jeune Oukaci, Aït Djoudi réfute : «Je n’ai pas marginalisé Oukaci. J’attendais qu’on marque un deuxième but pour que je l’incorpore. Malheureusement, le but égalisateur inscrit par Abid a chamboulé mes plans».

«Touchant plus de 20 000 euros, Ekedi n’a rien apporté à l’équipe»

à une question relative à la non convocation de l’attaquant Steve Ekedi, le coach kabyle a affirmé que le Camerounais n’est pas meilleur que les autres en dépit du gros salaire qu’il touche : «Ekedi touche un salaire de plus de 20 000 euros par mois. Avec un tel salaire, il doit être le meilleur joueur. Et pourtant, il ne l’est pas».

«C’est faux, je n’ai aucun problème avec Madjène et Zouaoui»

de la rencontre qu’il n’a aucun problème avec le président du directoire Lakhdar Madjène et son vice-président Saïd Zouaoui, contrairement à ce qui se dit çà et là : «C’est faux, je n’ai aucun problème avec eux. Je ne comprends pas pourquoi on parle de ça, alors que le courant passe très bien entre nous. On a un projet solide et on fera tout pour le concrétiser», assure-t-il.

«Que Hannachi nous dise d’où sont venus les 22 milliards de dettes !»

Accusé en compagnie de Zouaoui et Madjène de vouloir régler leurs affaires sur le dos de la JSK par Hannachi, Aït Djoudi répond à l’ancien président: «J’aurais voulu éviter de parler de lui. Il pouvait sortir par la grande porte s’il y avait eu passation de consignes. Honte à lui de parler de cette manière. Qu’il nous dise qui a laissé 22 milliards de dette ?»

«Mon plan de recrutement»

Abordant le volet recrutement, Aït Djoudi a dévoilé les postes qui seront renforcés lors du prochain mercato : «Pour le moment, on aura droit au recrutement de trois joueurs, comme l’a décidé la FAF. C’est clair, on recrutera un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant», a souligné l’intervenant

«On va régler nos dettes auprès de la CRL»

Sur la question des joueurs qui ont saisi la commission des résolutions des litiges, Aït Djoudi a affirmé qu’ils seront payés pour éviter que la JSK soit interdite de recrutement : «On payera les joueurs concernés pour recruter lors du prochain mercato», a conclu le coach kabyle son intervention.

M. L.

Partager