Accosté, le capitaine du MO Béjaïa, Fawzi Rahal, parle dans cet entretien du nul face au CA Batna et de la prochaine rencontre de vendredi prochain face à la JSMS.
La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur le nul décroché à Batna ?
Fawzi Rahal : On savait très bien, dès le départ, que le match ne sera pas facile devant une équipe du CAB qui souffre depuis le début du championnat. Nos adversaires avaient abordé ce match dans le seul but de gagner et sortir de cette situation. Il ne faut pas oublier aussi qu’on est devenus une équipe à battre et toutes les équipes nous attendent au tournant, donc le fait d’affronter le MOB est un stimulant pour les clubs adverses. On a géré intelligemment la partie sur un terrain impraticable et qui nous a handicapé, on aurait pu marquer lors des quelques occasions qu’on s’est procurés mais on est satisfait de ce point car un nul en déplacement est un résultat positif.
Un match très important vous attend contre la JSMS. Comment allez-vous l’aborder ?
On doit vite oublier le match du CAB et ne se concentrer que sur celui de la JSMS qui revêt une grande importance pour nous, vu que nous allons affronter un concurrent direct pour l’accession. Ce sera très difficile pour les deux équipes mais nous allons tout faire pour que les trois points restent à Béjaïa. la JSMS renferme un bon effectif qu’on doit prendre très au sérieux et de notre côté, nous avons les moyens de nous imposer avec l’appui de notre public, qui j’espère sera présent en force.
En parlant du public du MOB, avez-vous un message à lui faire parvenir ?
Je dois avant tout les remercier pour leur déplacement en force à Batna malgré le mauvais temps, j’espère qu’ils seront encore en grand nombre ce vendredi pour nous soutenir car nous avons énormément besoin d’eux. Nous allons fournir tous les efforts nécessaires pour leur offrir une victoire à la fin du match.
Propos recueillis
par Z. H.

