Concentration maximale !

Partager

La préparation pour le prochain match contre la JSMS se poursuit avec une concentration maximale des joueurs et du staff technique qui ne veulent pas rater ce tournant du championnat contre un concurrent direct pour l’accession.

Les joueurs du MOB doivent chercher cette victoire qui leur permettrait de creuser l’écart sur leur adversaire du jour et de l’écarter pour la course, un scenario plausible surtout que l’effectif sera au grand complet excepté Salhi qui sera suspendu. Le coach Biskri veut réunir toutes les conditions nécessaires pour réaliser le meilleur résultat possible en décortiquant le jeu adverse. Il a déjà visionné plusieurs vidéos de la JSMS cette saison pour détecter les points faibles et les points forts des Skikdis et opter pour la meilleure tactique pour bloquer leur jeu et trouver des brèches dans leur défense. La direction n’est pas restée à l’écart de ce grand événement, elle compte réserver une forte prime en cas de victoire pour encourager les camarades de Rahal à fournir plus d’efforts et réaliser cette victoire qui les rapprocherait de l’objectif tracé par le club, à savoir l’accession en ligue 1 Mobilis. Les supporters du MOB comptent envahir les gradins du stade de l’unité maghrébine pour soutenir les Belkacemi and Co à aller de l’avant pour empocher ces trois précieux points. Ils comptent créer une grande ambiance dans les tribunes pour faire de ce match une grande fête entre deux clubs frères.

Belkacemi en solo

Après avoir raté le match du championnat contre le CAB pour cause de blessure contractée lors du match de coupe contre l’OSEK, Abdelfettah Belkacemi a repris, avant-hier, en solo et d’après le staff médical, il intègrera le groupe afin d’être fin prêt pour le match de vendredi contre la JSMS. Son absence lors du dernier match a été bien ressentie tout au long de la partie, où l’attaque n’a pas été à la hauteur.

Salhi suspendu

Après avoir écopé de son 4e carton jaune depuis le début de saison lors du match contre le CAB, Salhi Yassine sera le seul absent vendredi prochain et le coach compte intégrer Salim Benali à sa place.

La direction prévoit un accueil spécial pour la JSMS

La direction du MOB, à sa tête le président du conseil de gestion Mustapha Rezki, compte réserver un accueil chaleureux à la délégation de la JSMS et à ses supporters qui seront les hôtes de la capitale des Hammadites le week-end prochain. D’après une source proche de la direction, les Skikdis seront accueillis avec des fleurs à leur arrivée à Béjaïa et seront assistés en cas de besoin alors que leurs supporters auront toutes les facilités au stade.

Hocine Abdelbaki retrouve ses ex

L’ancien gardien de but du MOB lors de la saison 1995/1996, Hocine Abdelbaki, retrouvera le stade de l’unité maghrébine et la chaleur des Crabes vendredi prochain à l’occasion du match contre la JSMS, club où il occupe actuellement le poste d’entraîneur des gardiens. Abdelbaki a marqué l’histoire du MOB lors de cette saison fatidique, où l’équipe béjaouie a réalisé un parcours exceptionnel de 30 matchs sans défaites, sans pour autant accéder à cause des magouilles et des coulisses de l’époque.

Z. H.

Partager