Les deux défenseurs de la JSK, Nabil Saâdou et Houari Ferhani, souffrent de blessures. En effet, Ferhani souffre de la cuisse, alors que Saâdou souffre de la cheville. Leur participation au match face l’USMA est, ainsi, incertaine. Cependant, la décision finale sur leur participation sera prise aujourd’hui à l’issue de la séance d’entraînement prévue au stade du 1er Novembre. C’est ce que nous a affirmé, hier, le kiné du club, Guillou, joint hier par téléphone : «Les deux joueurs travaillent et se sentent mieux maintenant. Cependant, on prendra une décision définitive sur leur participation demain (ndlr, aujourd’hui)», a-t-il informé.
Encore deux séances d’entraînement avant l’USMA
Le club kabyle effectuera encore deux séances d’entraînement, aujourd’hui et demain, avant d’affronter l’USM Alger vendredi après-midi. A l’issue de la séance de demain, jeudi, le coach Aït Djoudi annoncera la liste des joueurs qui seront concernés par la rencontre.
Départ à Alger demain
La délégation kabyle ralliera la capitale demain après-midi en prévision du match de vendredi face aux Rouge et Noir de la capitale. Les Kabyles misent sur un bon résultat pour se racheter après la défaite concédée face au CSC vendredi dernier.
M. L.
