L’attaquant Steve Ekedi a été finalement entendu par les dirigeants de la JSK, avant-hier soir, après des déclarations à la presse qui n’ont pas été du goût de son entraîneur Aït Djoudi.
Le conseil de discipline, prévu initialement à 14 heures, a finalement bien eu lieu, mais au début de la soirée. Cependant aucune décision n’a été prise, les dirigeants n’ayant pas encore tranché sur les sanctions à infliger au Camerounais. Sur un autre plan, l’on croit savoir que le coach Aït Djoudi a affirmé aux dirigeants qu’il n’est pas convaincu par le niveau d’Ekedi. D’ailleurs, le joueur n’a pas fait partie des choix de son coach lors des derniers matchs de son club. C’est ce que sait très bien Ekedi qui refuse, toutefois, de résilier son contrat sans toucher l’intégralité de son argent. Le joueur a même affirmé à des proches qu’il est prêt à jouer avec les espoirs à condition qu’il reçoive un écrit de la part de la direction. Selon un proche d’Ekedi, ce dernier attend un appel de ses dirigeants pour les rencontrer à nouveau, soit pour hier soir, soit pour aujourd’hui. Son avenir devra être abordé lors de cette réunion au terme de laquelle l’on saura si un terrain d’entente a été trouvé entre les deux parties ou pas.
Il s’est entraîné en solo hier
Bien qu’il ait passé devant le conseil de discipline, l’attaquant Ekedi s’entraîne toujours en solo. En effet, hier, le Camerounais s’est contenté de courir au stade, avant de rejoindre le vestiaire. Sans doute, il ne sera pas convoqué pour le match du MCO après avoir non été convoqué pour le match face au CSC aussi
A. S.

