Le président du conseil d’administration du MOB, Amar Boudiab, a encore mis la main à la poche pour venir en aide au club, afin de régler le problème de la CRL.
Après avoir prêté deux milliards de centimes qu’il n’a pas encore récupérés, Boudiab a ajouté, avant-hier, un milliard pour payer une tranche à la CRL, afin d’avoir le quitus permettant au club d’entamer l’opération recrutement lors de ce mercato. L’on peut dire qu’un bon climat règne actuellement entre le président du CA/MOB, Amar Boudiab et le président du conseil de gestion, Mustapha Rezki et l’équipe. Les résultats obtenus par cette dernière au cours de cette première partie ont été tributaires, en grande partie, du bon climat régnant entre les deux entités. Un facteur nécessaire pour atteindre l’objectif tracé en début de saison, à savoir le retour en Ligue 1.
Baouali, Bentayeb et Nezouani libérés
réuni, hier matin, la direction et le staff technique pour discuter du volet recrutement ainsi que de la liste de joueurs à libérer, il a été décidé de libérer trois éléments. Il s’agit de Baouali Sofiane, Bentayeb Ismail et Nezouani Abdelhalim. D’après une source proche de l’entourage du club, les trois joueurs ne se sont pas opposés à leur libération du fait qu’ils manquaient de temps de jeu au MOB et veulent aller ailleurs pour étaler leurs compétences, surtout qu’ils sont convoités par plusieurs équipes, dit-on.
Hichem Cherif (NAHD) attendu hier pour signer
Après une réunion de travail qui a Les Crabes tiennent leur première recrue hivernale en la personne de Cherif Hichem Mohamed, 26 ans, avant-centre et sociétaire du NAHD. Le meilleur attaquant du MC Oran lors de la dernière saison n’est pas entré dans le système de jeu du NAHD, bien qu’il soit pétri de qualités. Ainsi, il veut changer d’air pour relancer sa carrière, en optant pour le MOB, sachant que ce dernier joue l’accession en Ligue 1. Signalons que Hichem Cherif a débuté sa carrière au MCO lors de la saison 2009/2010 dans la catégorie espoirs, avant de rejoindre le club d’El Hamri (2015/2016), puis l’USMB (2016/2017) et enfin le NAHD (2017/2018). Après la signature de Hichem Cherif, le club attend l’arrivée d’un milieu récupérateur et d’un milieu offensif.
Z. H.

